association L'éphémère


Contact avec mon Père décédé grâce à Josiane Vincent

0 appréciations
Hors-ligne
Hier matin, ma vie a changée. Grâce à une amie j'ai pu rentrer en contact avec Josiane Vincent, pour avoir des nouvelles de mon Papa adoré parti le 30 juin dernier. Et hier matin, j'ai pu réaliser ce souhait, ce désir que je désirais plus que tout au monde. En quelques mots Josiane a pu me décrire ma situation actuelle et recueillir les messages de mon Père avec une précision incroyable : comment était habillée ma Maman hier, les couleurs qu'elle portaient, le bruit bien précis dans la chambre de mon fils, depuis le décès de mon Papa, mes problèmes de santé très récent, le nom qu'il donnait à ma mère dans l'intimité, le surnom qu'il me donnait, le nom du village de son enfance, les objets que j'ai en souvenir de lui en ma possession, etc, etc ! Durant 38 minutes, j'avais vraiment l'impression que Papa me parlait à travers un transmetteur longue distance, qui en l'occurrence est Josiane Vincent. Sa chaleur, sa décontraction, sa précision, tout est bluffant !!! Je suis si heureux de pouvoir la rencontrer "en live" le 27 novembre au Havre. A toutes et Tous ceux qui ont perdu un être cher, oui il y a bien autre après la mort, une nouvelle vie, où nos chers disparus nous aiment, nous protègent, veillent sur Nous. J'ai peu enregistrer toute la communication, et mon Frère, ma Soeur et surtout ma Maman ont retrouver la joie, après cette cruelle épreuve que fut la disparition de Papa. Merci à Josiane, merci !!! Et longue vie à ce forum.
Dominique Henetier

merci infiniment d avoir partagé avec nous ce magnifique témoignage
le lire, peut redonner espoir à tant de personnes !!!
bien amicalement
colette

Bonsoir , elle habite et consulte ou cette medium Josiane Vincent ? je sais qu'elle vient le 27 au Havre mais ou peut-on la consulter ?

0 appréciations
Hors-ligne
Pour Isabelle,

Bonsoir, on peut la contacter par téléphone au 06.89.17.98.38.

Amicalement,

Dominique
Dominique Henetier

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ce beau temoignage j'aimerais aussi en recevoir un de ma mére partie depuis un an et demi déjààààààà et qui me manque terriblement, douloureusement
courage
amicalement
dora
chamar

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 490 autres membres