association L'éphémère

2 avril 2011

Les uns disent:

"Ce n'est pas la peine d'entreprendre, j'échouerai quand même. Pourquoi me relever puisque je retomberai? Je ne pourrai pas achever, alors autant ne pas commencer."


Et d'autres, qui se savent habités d'un dynamisme inextinguible, se répètent:


"Ce n'est pas la peine de rester par terre, je finirai quand même par me relever. Il y a en moi un appel auquel je ne résisterai pas toujours. Il y a en moi une espérance qui ne me laisse jamais tranquille. Il y a en moi un amour qui finira par l'emporter. Alors, puisque je recommencerai malgré tout à croire, à espérer, à aimer, autant recommencer tout de suite!

Autant ressusciter maintenant!"
[/b]Louis Evely,



02/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 529 autres membres