association L'éphémère

les crop circle

Les crop circle, cercles dans les céréales, ou cercles dans les champs, ou agroglyphes

Ce sont don ces motifs réalisé dans un champ de blé ou d'autres céréales  par flexion des épis afin de représenter diverses formes géométriques. Ces formes peuvent aller d'un simple cercle  de quelques mètres de diamètre à des compositions de plusieurs centaines de mètres impliquant de nombreuses sections.

Ils apparaissent le plus souvent sur des hauts lieux énergétiques, liés à des rites anciens,  Stonehenge et Avebury sont très connus, et chaque année de nombreux crop circle apparaissent dans cette région
il en apparait d’ailleurs dans le monde entier, en France ils sont moins nombreux, en 2009 il y en a eu un  à Bourges et un autre en Moselle

Certains crop circle peuvent atteindre 200m sur 200m et comprendre jusqu’à 400 cercles !!, le plus grand jusqu’alors comporte 409 cercles


les modèles sont exécutés avec une très grande précision géométrique et on y retrouve la géométrie sacrée, basée sur le nombre d’or !!

Les plantes ne sont pas coupées mais étendues délicatement, parfois dans le sens des aiguilles d'une montre, d’autres fois dans le sens inverse, sur le côté ou dans n'importe quelle combinaison des trois

Les tiges sont coudées et se trouvent délicatement portées en équilibre au-dessus de la terre laissant à peine l'espace d’un pouce entre le sol et les plantes. Elles sont placées de façon saisissante avec précision sans traces de passage de l’homme. Aucune empreinte de pas ou de tiges cassées. Les fleurs sensibles des plants de colza ou de lin sont complètement indemnes.
ce qui n est pas le cas bien sur, quand il s’agit de faux crop circle !!!!

L’analyse de la terre a montré qu’à l’intérieur d’un crop circle, celle çi n’a pas la même résistivité

A l’intérieur d’un crop circle, le champ électro magnétique est différent également, et les appareils tel que magnétophone, micros, radios, présentent des parasitages, notamment avec la boussole !!

Les vibrations à l’entrée d’un crop circle sont de 15 000 bovies, ce qui est déjà pas mal, mais on va vers le cœur du crop, plus elles augmentent, pour atteindre jusqu’à 200 000 bovies au centre !!!
certaines personnes sont prises de malaise et ne peuvent rester au centre

Enfin tous les dessins des  crop, font preuve d’une grande connaissance physique, mathématique et même historique (nombre d’or, nombre pi, adn, etc………..)

Mis bout à bout, toutes des constations font que les crop apparaissent comme « paranormals »

Qu’en conclure ???

Que ces crop sont faits par des êtres intelligents
et immatériels, puisque les crop apparaissent si rapidement que malgré les observations, personne n a jamais rien vu

Des êtres d’une intelligence supérieure et immatériels, certains pensent à des extra terrestres, mais d’autres à des êtres spirituels, plus évolués que nous et évoluant dans une autre dimension, c’est cette hypothèse que nous retiendrons en tout cas lors de la conférence

Quel est le sens alors de ces crop circle

Les Crop Circles nous parlent grâce au langage des symboles ; Ils sont universels et peuvent être vus et lus par tous selon sa propre connaissance, indépendamment de la culture ou de la religion.

Depuis, les deux dernières décennies on a pu constater une évolution progressive dans les formes des Crop Circles. Un fil logique les relie dans leurs conceptions d'année en année. Leurs modèles sont basés sur des symboles antiques, la géométrie sacrée et des équations mathématiques complexes, combinant souvent ces trois aspects.

Puisque ces messages dans les champs s'adressent à nous les humains, c'est à nous de les décrypter et d'en dégager le sens

L'homme doit développer sa conscience, conscience de qui il est (il n'est pas que son corps matériel), conscience du respect qu'il doit envers tous les êtres vivants, conscience qu'il n'est pas le seul être intelligent au monde, et conscience de l'urgente nécessité de développer les valeurs présentes au fond de lui, les valeurs nobles qui font la dignité du véritable être humain

Quelques exemples de message

 

-       En 1995, plusieurs crop circle représentant une figure spécifique, c’était en juin, la comète de Halley apparait en septembre !!

 

            -       Les pictogrammes et le chiffre 13, à partir de 2002


Cet agroglyphe est composé de 7 pictogrammes et de 13 cercles.

Vous connaissez le chiffre sacré 7 qui incarne la manifestation, les merveilles sur Terre : Les 7 jours, les 7 couleurs de l'arc en ciel, les 7 notes de musique

Le 13, représente le renouveau, la renaissance, le passage après la mort. C'est d'autre part un chiffre très important utilisé comme base de calcul par les Mayas pour établir le calendrier.

Il y a 13 semaines par saison, 13 x 4 = 52 semaines dans l'année

Le message que l'on trouve sur ces plaques est cosmique, Divin, et s'il nous a été révélé en cette époque tumultueuse c'est pour nous donner la direction vers laquelle nous devons tourner nos regards.

-     Les messages en écriture binaire


la il faut décoder le message,
Le crop-circle de Chibolton de 2001 semble être une réponse à ce message, renvoyant des informations tendant à faire penser que les hommes vont avoir un ADN modifié, un des deux brins (hybridation génétique?), leur nombre va changer, et qu'il y a des planètes supplémentaires dans notre système solaire: tout ceci se décode sur le message réponse. Le dessin de leur système de transmission était d'ailleurs un Crop Circle trouvé à Chibolton l'année précédente.

-     A partir de 2004, les symboles maya apparaissent

 

MESSAGE DU CROP CIRCLE DU 15 AOUT 2002

Le message dit en anglais : "Beware the bearers of FALSE gifts & their BROKEN PROMISES.Much PAIN but still time.EELIJ?E.There is GOOD out there.We OPpose DECEPTION.COnduit CLOSING" et se termine par le son de cloche caractéristique des machines à écrire lorsqu'on appuie sur "retour chariot", le code "7".

Une traduction proche : "Méfiez vous des porteurs de FAUX cadeaux et de leurs PROMESSES BRISEES. Beaucoup de SOUFFRANCE mais encore temps. EELIJ?E  Il y a du BON là dehors. Nous nous OPposons à la TROMPERIE.FERMETURE CAnal"

Le mot central "EELIJ?E" comporte un caractère ne rentrant pas dans la codification du reste du message et est en réalité représenté par la séquence : 10101010110. Beaucoup d'internautes se sont essayé à traduire ce mot mais pour l'instant aucune explication n'est convaincante, hormis que ce mot serait :  "BELIEVE" ("Croyez" ou "Ayez la foi")

 



27/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 493 autres membres